Covoiturage échos 2016
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour aller au Saix en juillet

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CHERCHE 3 à 4 personnes pour trajet depuis region parisienne

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

david



Bonjour à toutes et à tous!

Je cherche 3 à 4 personnes pour un covoit Aller -Retour depuis la région parisienne (st quentin en yvelines- 78180 montigny le bretonneux). Vu les prévisions de circulation de ce weekend les meilleurs départs sont VENDREDI matin entre 6h et 9h ou SAMEDI matin vers 6h. Et retour lundi matin . Etant proche de l'autoroute du sud l'idéal serait de partir depuis la banlieue pour éviter de revenir sur paris et de tomber dans les bouchons autour du periph. Possibilité de vous récupérer à la gare de st quentin en yvelines pour l'aller.
Possibilité de vous déposer sur paris pour le retour.
J'attends vos retours pour préciser et ajuster les éléments de cette proposition.

Coût prévision mappy du trajet A/R: 5 pers: 48€ et 4 pers: 60€

J'ai une citroën Xsara routière bien confortable pour les longs trajets.

N'hésitez pas à m'appeler pour toutes infos.
David 0682923227

2CHERCHE 3 à 4 personnes pour trajet depuis region parisienne  Empty covoit Dim 26 Juin - 12:53

julien g


Invité

Salut David, ce covoit m'intéresse bien pour l'aller ! Il reste encore des places?
Merci d'avance !

Julien

david



salut julien! oui il reste des places! je compte sur 3 places minimum pour valider le départ. tu es tt seul ? appel moi si tu as des questions 0682923227

david



salut julien ! j ai ete contacté pour emmener 2 personnes samedi matin es tu tjr intéressé ?

5CHERCHE 3 à 4 personnes pour trajet depuis region parisienne  Empty Slt david Mar 28 Juin - 8:28

Iommy sue


Invité

Je suis preneur s'il reste une place samedi matin! Contact par tel : 0637654995
Bonne journée,
Iommy s.

gabzi



coucou ! bien intéressée aussi, mais juste pour le vendredi s'il y a toujours de la place. Je suis seule.

Gabrielle

david



Bonjour Gabrielle! suite aux retour de trois personnes le depart est donc fixé a samedi depuis st quentin en yvelines a 6h du matin. il me reste une seule place pour samedi du coup. j espère que tu trouvera. appel moi si tu change ton jour de départ
david

david



Bonjour a toutes et a tous! Voici une actualisation du trajet!
Suite aux retours de trois personnes le départ est donc fixé à samedi depuis st quentin en yvelines a 6h du matin. il me reste donc une seule place pour samedi .
david

julien G


Invité

Bonjour David,
oui, toujours intéressé, par contre tu penses qu'il y aura des trains pour St quentin à cette heure matinale?

Alice N


Invité

Salut David, je suis intéressée seulement pour le retour sur Paris, est-ce qu'il reste une place? Smile

david



Bonjour Julien! Oui il y a un RER c à 4h56 et qui arrive à 5h51 a la gare de st quentin en yvelines. Si tu veux venir Appel moi pour confirmer ta venue . Je te donnerai les coordonnées des 3 autres personnes qui partent de paris et prendront ce train. j'attends ton appel 0682923227

david



Salut Alice ! du coup je vais privilégier les personnes intéressées par l' aller retour . Si la 4 eme personne se confirme je serai donc au complet ! Bon Festival à toi et bonne chance pour le retour!
David

Alice N


Invité

dacc merci, je suis la si jamais la quatrième personne se désiste, bon festival à toi !!

david



Message pour julien. tu ne m a tjr pas contacté .j ai besoin de savoir si tu viens ou pas avant 19 h car je suis en train de gérer les bagages. Merci a toi! 0682923227

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum