Covoiturage échos 2016
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour aller au Saix en juillet

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2-3 places depuis Marseille

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

12-3 places depuis Marseille Empty 2-3 places depuis Marseille Ven 17 Juin - 9:01

Lizil



Propose 2-3 places au départ de Marseille, dans la journée du Samedi 2

22-3 places depuis Marseille Empty Aix en Pce --- Le Saix Ven 17 Juin - 9:28

guiom



Bonjour, je suis à Lambesc (pas loin d'Aix, passage obligé depuis Marseille) et ça m'intéresse.
Je cherche du coup également le retour, je cherche soit le dimanche soir, soit lundi très très tôt ( je dois être à Aix assez tôt).
Mon tel portable : 0670980442 (je ne suis pas souvent connecté à internet).

Merci
G

32-3 places depuis Marseille Empty Re: 2-3 places depuis Marseille Ven 17 Juin - 10:22

Lizil



Guiom

Ok pour l'aller, si Lambesc ne nous fait pas faire un détour improbable, mais pour le retour, ca risque d'etre compliqué !

42-3 places depuis Marseille Empty Re: 2-3 places depuis Marseille Ven 17 Juin - 10:30

guiom



je peux même très facilement être à Aix samedi en tout cas. Faut juste que je trouve des gens qui descendent de la montagne ensuite. Prévu un arrêt provisionnage ou vaut mieux être chargés dès le départ?

52-3 places depuis Marseille Empty Re: 2-3 places depuis Marseille Ven 17 Juin - 10:49

Lizil



Ca serait super que tu puisses etre sur Aix
Concernant le "provisionnage", rien n'est encore organisé !
On en reparle

62-3 places depuis Marseille Empty Départ Marseille Dim 19 Juin - 13:25

Lélédu42


Invité

Salut! Je suis sur Lyon mais j'ai de la famille sur Marseille du coup je peux m'organiser pour arriver le vendredi en ouigo et repartir avec toi en caisse le samedi dans la journée. ça m'arrangerait bien!

72-3 places depuis Marseille Empty Faux Départ Dim 19 Juin - 20:23

Lélédu42


Invité

Finalement j'ai trouvé quelqu'un qui me prend à Lyon! Bon voyage à toi!

82-3 places depuis Marseille Empty Re: 2-3 places depuis Marseille Mar 21 Juin - 13:43

Johan



Bonjour !
Je suis intéressé par le voyage, je vous envoie un message privé tout de suite =).

92-3 places depuis Marseille Empty Re: 2-3 places depuis Marseille Mar 21 Juin - 18:44

Marine



Coucou,
J'envoie un message à Lizil car je veux bien venir s'il reste des places.

102-3 places depuis Marseille Empty Re: 2-3 places depuis Marseille Mer 22 Juin - 9:05

Lizil



Johan, Marine, bonjour,

J'attends confirmation, donc pour l'instant on est full.
Je vous dis ca rapidement !

112-3 places depuis Marseille Empty Re: 2-3 places depuis Marseille Jeu 23 Juin - 7:54

Lizil



Bonjour à tous,

Ca y est nous sommes au complet !
Nous avons privilégié 2 places seulement, cause petite voiture.
1er(e) arrivé(e), 1er(e) servi(e), désolée Marine...
Johan, laisse moi ton n° en MP, please

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum