Covoiturage échos 2016
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour aller au Saix en juillet

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

deux places à proposer au départ de Uzès

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

+clem+


Invité

Héj! je ferai la route à partir d'un petit village non loin de Uzès avec mon petit fourgon et j'aurai deux places à proposer. si quelqu'un veut partir du coin avec moi, ou peut se trouver sur mon chemin pour aller au festival qu'il me fasse signe!  sunny
+à tantôt+

Clem

Lauterwasser



+clem+ a écrit:Héj! je ferai la route à partir d'un petit village non loin de Uzès avec mon petit fourgon et j'aurai deux places à proposer. si quelqu'un veut partir du coin avec moi, ou peut se trouver sur mon chemin pour aller au festival qu'il me fasse signe!  sunny
+à tantôt+

Clem

Merci Clem pour ta proposition !
As-tu encore une place dans ton camion ?
Bien entendu, je participe.
à quelle heure souhaites tu partir ?
Je viens de Montpellier... il faut donc que je trouve un covoit qui l'amène à Uzès à ton heure de départ .

à tout bientot ! flower

+clem+


Invité

Salut Lauterwasser,
je pense que je partirai entre 14h et 16h, j'ai regardé un peu plus précisément et je passerais par Remoulins dans le cas où je pars d'Uzès au lieu de Belvézet (le village où je vis).. donc si tu me confirmes que tu feras la route avec moi je peux aussi te récupérer directement du côté de Remoulins! sinon je prendrai un autre itinéraire si je pars seul (et que j'ai personne à récupérer en chemin..) apparemment c'est aussi simple d'éviter de passer par Uzès, etc... tiens moi au courant, j'ai toujours deux place dispo et je serai ravi d'en faire profiter quelqu'un!
+ciaouo+

+clem+


Invité

YO YO! j'ai toujours deux places libres, je partirai entre 14h et 16h de Uzès et je passerai soit par Bagnols-Sur-Cèze>Bollène>Nyons>etc. soit par Remoulins>Avignon>Carpentras>etc. en fonction des demandes de covoiturage.. contactez moi par mail si vous préférez >> klemdyubua@gmail.com  bounce
+à tchusss+

Clem

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum